معلومات عن مذيعة ستاراك المغرب الكبير
هادي معلومات عن نبيلة مقدمة ستاراك المغرب الكبير + صورة لها
Un sourire éternel orne son visage. Tous les candidats de "15 ans, 15 talents" lui reconnaissaient une sympathie sans borne et un esprit ouvert. Agée de 20 ans, Nabila poursuit de brillantes études au Centre d'audiovisuel et Multimédia de Rabat.
"Après avoir décroché mon Bac en Sciences mathématiques, j'ai passé plusieurs concours et j'ai été admise dans de nombreuses écoles. Mais, j'ai opté pour cette branche là. Un choix logique vu que c'est l'univers de l'audiovisuel qui me passionne depuis mon enfance." Son rêve est de devenir réalisatrice télé.
Cette jeune fille affiche déjà un joli parcours. "Je participais à l'animation de l'émission dominicale pour enfants, "Al Qanat assaghira" sur la RTM. L'aventure a duré 8 ans". Par la suite, Nabila découvre de nouveaux horizons en "se joignant à l'équipe de ART Teens pour animer deux émissions pour enfants."
Nabila aime voyager. Ses vacances en Algérie furent une expérience formidable. Inoubliable. Quand elle ne plonge pas dans ses manuels d'études, elle se délecte de tous genres de musique. Un choix éclectique qui lui donne une superbe sensibilité, ajoutée à un talent immense pour la danse.
Aujourd'hui, Nabila est un visage et un nom connus et reconnus grâce à 2M. "Les gens me rencontrent dans la rue et me disent qu'ils gardent de bons souvenirs de mon passage à la télé."
[img]للاختصار ف نبيلة هي تخرجت بمسابقة التي قدمتها القناة الثانية المغربية المسابقة اسمها كان بمناسبة مرور 15 سنة من تاسيس القناة
15 سنة 15 موهبة
اكيد ان نبيلة كانت من بين احسن المشاركين وتستاهل والله
منقول و المرجو اخ مهمدي أن تقرأ القوانين قبل بداية التفحص
|